Accueil


écrivez-moi
Moulin
vent et folies
Lectures
textes inédits



Et si on parlait un peu des autres? L'actualité des amis
 (j'en ai plein mes étagères), c'est là :
Bibliothèque



Le panneau d'affichage est là pour vous, ô visiteurs invisibles et anonymes qui souhaitez laisser une trace de votre passage dans ce moulin dont on sort comme on y entre...
Publications,
concours, etc.

Actualité
Tant pis, je laisse.





L'auteur
qui suis-je?



La bibliothèque est déjà à demi pleine (je ne veux pas entendre parler de l'autre moitié), avec des contemporains connus, des contemporains moins connus mais qui méritent de l'être, des contemporains inconnus que c'en est un scandale, et puis bien sûr  quelques classiques de la littérature—les miens en tout cas... En prime, comme vous avez été très patients, je vous ai mis des analyses profanes et des extraits aveugles. Je déconseille aux puristes de se pencher sur mon cas, ils risqueraient d'en faire une rougeole, à leur âge c'est déconseillé.
Et, cerise sur le baba, vous connaîtrez tout sur le contenu de ma commode secrrrrrrète! (ne vous attendez pas non plus à du sensationnel façon temps de cervelle vacante, ça parle de LIVRES, tout de même.)
...Bon, à l'heure qu'il est (18h46, ça tourne, va falloir y aller, maintenant!), c'est presque prêt, vous pouvez aller voir, attention aux échaffaudages. Et le casque, aussi, n'oubliez pas le casque.





C'est le printemps l'été, déjà l'été! presque l'automne !
Une règle essentielle : jamais de repère de temps sur un site. C'est toujours un handicap pour traverser les siècles, dans un sens ou un autre.

La saison (il y a toujours une saison qui traîne à l'arrière) des petits oiseaux et des grands chantiers, favorable comme disait le Vermot à l'aménagement des moulins, et de celui-ci en particulier, c'est le mien, il faut bien que je m'en occupe. 
Les travaux sont bien entamés, on pourrait même dire que, mine de rien, j'ai pas mal avancé, mais tout compte fait je vais laisser les gros coussins en bas (suivez le marquage lumineux au sol) pour épargner les escarres aux quelques visiteurs qui voudraient s'asseoir pour attendre lire. Au fait, quelqu'un sait à qui est ce chat?

...Voilà, j'ai fait mon enquête sur le matou (ET j'ai mis à jour la bibliothèque...quelle énergie, hein!) : je ne sais toujours pas à qui il appartient, mais comme il s'agit d'un chat hypoallergénique, on va le laisser vaquer pour le moment. Vous constaterez tout de même, en page Bibliothèque, qu'il lui arrive de se prendre pour quelqu'un d'autre. Je n'ai pas encore trouvé qui, mais ce sourire me dit vaguement quelque chose...




Affichage
obligatoire
































..................
..................
..................









Retour là-haut